QUE TOUT SOIT DOUCEUR POUR VOUS

Katie Byron "the work" : le travail - PEAT Communication Non VIolente

Katie Byron "the work" : le travail

19 Février 924, 08:16am

Nadine Sanna

J'ai découvert aujourd'hui que Katie Byron sera à Paris en juillet 2016, 

je suis étonnée de parler d'elle que maintenant sur ce blog !!!. car.....

J'apprécie  tout particulièrement la présence de Byron Katie, et "the work"  qu'elle propose !

Je suis trés reconnaissante à toutes les personnes qui ont traduit et mis à disposition en français "the work" : le travail de Byron Katie ! Des documents à télécharger et des livres pour approfondir ! :  ))))))

4 questions :

  • Est ce vrai ?
  • Pouvez vous être vraiment certain que ce soit vrai ?
  • Comment réagissez vous ? que se passe-t-il quand vous croyez cette pensée ?
  • Qui ou que seriez vous sans cette pensée ?

Puis retournez la pensée vers vous, vers les autres, vers l'opposé et trouvez des exemples pour chaque "retournement"

et ses livres dont que j'ai lu et relu.....

Sur le site de Marie Lasne ICI vous trouverez de riches informations concernant "Le travail" de Byron Katie et un extrait du livre "aimer ce qui est "    

Vous pouvez aussi visiter  le site en français ICI où vous trouverez de nombreux renseignements et documents à télécharger et des vidéos ICI sous titrées en français : ))) Je suis à chaque fois en admiration par la présence de Katie Byron !!

ET BYRON KATIE SERA A PARIS LE 2 JUILLET 2016.....

Je me pose souvent ces "questions" au quotidien ! ET ....

comment je me sens avec cette pensée ? comment je me sentirais sans cette pensée et je fusionne les deux états avec le système PEAT....et le bien être s'installe totalement......

Dans les situations vécues, je recherche et explore aussi mes parts "d'ombre" : article écrit sur le livre de Debbie Ford !!!  et  "the work" est  pour moi aidant pour cela..... !!!!

Theme: Delicate © 2012 - Hébergé par Overblog

Les photos de Nadine Sanna sont prises sur l'instant sans retouche avec appareil photo bridge Olympus SP- 800 UZ -- Début du blog --RETOUR EN HAUT